Notre politique de vie privée

Les renseignements soumis seront seulement utilisés pour les raisons prévues.

SelectCom ne fait pas de collecte d'information spécifique sur des utilisateurs à leur insu ou sans leur consentement.

L'information reste confidentielle

Les renseignements que vous fournissez sont confidentiels et sont seulement utilisés pour des raisons d'affaires, par exemple, pour fournir des services, répondre à des demandes, ou pour la facturation. Les bons de commande comportent des champs à remplir essentiels.

Non partagé ou transféré

Votre adresse électronique ou tout autre renseignement personnel ne seront jamais partagés ou transférés à aucune tierce partie, sauf lorsque exigé par la loi ou par décision judiciaire, ou pour répondre à une demande de votre part. Vous n’aurez jamais à nous demander de ne pas recevoir de courrier de notre part, parce que nous répondrons seulement au courrier ou aux contacts reçus. Nous n'enverrons jamais de courriel non sollicité.

Les renseignements que vous fournissez ne seront pas vendus ou distribués de quelque façon que ce soit. Tous vos renseignements personnels sont protégés par SelectCom.

Information sensible protégée

Quand de l'information sensible, comme des numéros de carte de crédit, est demandée, la demande sera faite sur un serveur « sûr ». L'information sera codée pour que seulement les personnes autorisées puissent « décrypter » l'information avant qu'elle ne soit traitée. Même si votre information devait être d'une façon ou d'une autre interceptée entre le serveur et le destinataire, elle serait illisible, sauf par la personne tenant « le code clef » pour décrypter l'information.

Soumettez en toute confiance

Nous vous assurons que vous pouvez expédier vos demandes ainsi que vos renseignements en toute confiance. Le but unique de chaque formulaire de réponse est de vous aider en vous dirigeant vers une personne qualifiée et bien informée, et non pas vers une machine.

© 2009 SelectCom. Tous droits réservés.

Our Privacy Policy

Information submitted will only be used for the reason intended

SelectCom does not collect specific information on individual users without their knowledge or consent.

Information kept confidential

The information you provide is kept confidential and is only used for necessary business purposes, e.g., supplying services, answering inquiries, or billing. Order forms only have required fields for the necessary information.

Not shared or transferred

Your email address or any personal information will never be shared or transferred to any third parties, except as required by law or court order, or in order to fulfill your request for information. You will never have to request not to receive mail from us, as we will only reply to mail or contacts made. We will never send email unrelated to SelectCom.

The information you provide will not be sold or redistributed in any way. All of your personal information is protected by SelectCom.

Sensitive information protected

When sensitive information, such as credit card numbers, is requested, the request will be on a "secure" server. The information will be encrypted so that only authorized persons can "decrypt" the information before it is processed. Even if your information were to be somehow intercepted between the server and the intended recipient, it would be unreadable except by the person holding the "key code" to decrypt the information.

Submit without worry

Please feel absolutely comfortable sending your inquiries or submitting information. The sole purpose of each response form is to help you by giving you direct contact with our knowledgeable staff, not a machine.

© 2009 SelectCom. All rights reserved.