Notre politique de vie privée

Les renseignements soumis seront seulement utilisés pour les raisons prévues.

SelectCom ne fait pas de collecte d'information spécifique sur des utilisateurs à leur insu ou sans leur consentement.

L'information reste confidentielle

Les renseignements que vous fournissez sont confidentiels et sont seulement utilisés pour des raisons d'affaires, par exemple, pour fournir des services, répondre à des demandes, ou pour la facturation. Les bons de commande comportent des champs à remplir essentiels.

Non partagé ou transféré

Votre adresse électronique ou tout autre renseignement personnel ne seront jamais partagés ou transférés à aucune tierce partie, sauf lorsque exigé par la loi ou par décision judiciaire, ou pour répondre à une demande de votre part. Vous n’aurez jamais à nous demander de ne pas recevoir de courrier de notre part, parce que nous répondrons seulement au courrier ou aux contacts reçus. Nous n'enverrons jamais de courriel non sollicité.

Les renseignements que vous fournissez ne seront pas vendus ou distribués de quelque façon que ce soit. Tous vos renseignements personnels sont protégés par SelectCom.

Information sensible protégée

Quand de l'information sensible, comme des numéros de carte de crédit, est demandée, la demande sera faite sur un serveur « sûr ». L'information sera codée pour que seulement les personnes autorisées puissent « décrypter » l'information avant qu'elle ne soit traitée. Même si votre information devait être d'une façon ou d'une autre interceptée entre le serveur et le destinataire, elle serait illisible, sauf par la personne tenant « le code clef » pour décrypter l'information.

Soumettez en toute confiance

Nous vous assurons que vous pouvez expédier vos demandes ainsi que vos renseignements en toute confiance. Le but unique de chaque formulaire de réponse est de vous aider en vous dirigeant vers une personne qualifiée et bien informée, et non pas vers une machine.

© 2009 SelectCom. Tous droits réservés.