L’utilisation des systèmes de téléphonie nuagiques est simple et efficace pour toute taille d’entreprise.
Avantages du système téléphonique hébergé SelectCloud
Entièrement hébergé dans le nuage
Soyez assuré que votre système est le plus rapide et le plus riche en fonctionnalités, sans nécessiter toutefois un investissement important en équipement.
Installation simplifiée
Votre système téléphonique sera préconfiguré par votre concierge SelectCom. Vos téléphones seront prêts à être branchés et utilisés dès leur réception. Votre système téléphonique SelectCom peut être prêt en quelques minutes une fois que vous recevez vos téléphones.
Outils analytiques au bout du doigt
Qu’importe le navigateur, vous avez le contrôle complet de votre système téléphonique. Vous pourrez ainsi contrôler vos communications professionnelles comme jamais auparavant.
Accessible n'importe où, n'importe quand
Avec la possibilité de travailler depuis n'importe quel endroit, vous pouvez facilement prendre en charge des équipes distantes ou à domicile. De multiples lieux de travail pourront être liés ensemble instantanément et avec facilité.
Téléphones pour toute utilisation
SelectCom propose différents styles de téléphones pour répondre aux besoins spécifiques de vos utilisateurs. Vous pouvez également utiliser n'importe quel téléphone compatible SIP que vous possédez déjà.
La juste valeur pour la bonne entreprise
SelectCom offre la solution téléphonique la plus complète du Canada. Toutes les fonctionnalités modernes dont vous avez besoin sont incluses dans le prix.
Un soutien-clientèle immédiatement accessible
Un service à la clientèle bilingue est disponible instantanément en appelant votre concierge SelectCom. Des changements de paramètres simples peuvent être effectués par votre administrateur ou par notre concierge.
Possibilité d’activer tout téléphone mobile
Utilisez des logiciels téléphoniques depuis vos appareils iOS ou Android. Les options PC et tablette sont également disponibles
Réception automatique avec arbres d’acheminement
Laissez notre fonction de standard automatique répondre à vos téléphones et diriger les clients vers les bonnes équipes ou le bon personnel.
Fonctions avancées du système téléphonique pour stimuler les affaires, y compris :
* Avec les fonctionnalités du Centre de contact