Pour une assistance immédiate
- par téléphone au +1-800-497-5570
- par chat sur www.selectcom.ca
- par courriel à info@selectcom.ca
Comme vous, nous sommes en mesure de gérer le personnel à distance. La plupart des membres de l’équipe SelectCom travaillent à domicile cette semaine et sont prêts à l’éventualité d’une prolongation de la situation actuelle. Notre équipe est parfaitement équipée pour travailler à distance grâce à notre système de téléphonie infonuagique.
Nous sommes experts en travail à distance. Voici comment nous pouvons vous aider :
La trousse d’urgence de travail à domicile
Le système de téléphonie nuagique de SelectCom permettra à votre équipe de travailler à domicile en 24 heures seulement, sans aucune durée de contrat.
Devenez opérationnel en un rien de temps :
- Appels acheminés au domicile de vos employés utilisant n’importe quel appareil
- Utilisation continue de votre numéro d’entreprise habituel
- Numérotation de poste pour chaque employé
- Fonction de réception automatique / Réception virtuelle
- Portail de gestion SelectCloud
- Utilisation d’un PC ou d’un téléphone logiciel pour accéder au portail du système téléphonique..
- Transférez les appels vers n’importe quel téléphone de vos employés.
- Configuration simplifiée gratuite – prévoir 24 à 48 heures. (pas de file d’attente téléphonique ni d’arborescence avancée)
- Matériel téléphonique disponible – expédié sous 48 à 72 heures.
Nous vivons tous la même situation.
Nous sommes là pour vous aider. Vous avez besoin d’un accès immédiat au travail à distance? Veuillez nous contacter.
- par téléphone au +1-800-497-5570
- par chat sur www.selectcom.ca
- par courriel à info@selectcom.ca